samedi 9 mars 2013

Appel à la Prière du Sonneur de Notre-Dame pour le 17 Février 2013



Une Supplique unique - Trois Demandes distinctes 

  • Dans le ciel de Pontmain, les 3 étoiles de la Sainte Trinité.
  • Le message de Jeanne d'Arc sur l'identité du Vrai Roi de France.
  • Par Marie, Fille du Père, Mère du Fils, Épouse du Saint-Esprit, demander :
Au Père, le Vrai Roi de France : Son Fils.
Au Fils, le roi qu'Il veut nous donner : Son Lieutenant.
Au Saint-Esprit, la grâce de la volonté de LES reconnaître.
  • Ces trois demandes, faites dans l’ordre, s'ajustent à la volonté Divine.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Deux choses qui me dérange dans votre démarche.
Premièrement, vous tombez un peu dans le providentialisme en croyant que le roi va tomber du ciel. En ce sens, vous méprisez notre nature d'homme que Dieu nous a donné. Bien-sûr nous devons prier pour le retour du Roi, mais nous devons agir également pour le faire connaître, convertir le plus de monde à notre sainte Religion et aussi à la doctrine légitimiste basée sur les Lois fondamentales pour faire aimer la monarchie traditionnelle et catholique française.
Deuxièmement, l'identité du Roi déjà connue. Ce sont les Lois fondamentales du Royaume qui le désigne. Le Roi est Louis de Bourbon, dit Louis XX. C'est Dieu lui-même qui a choisi cette dynastie, en témoignel es nombreux signes de la Providence comme sainte Marguerite-Marie ou sainte Catherine Labourais. L'exemple le plus éclatant est celui de Jeanne d'Arc qui fait sacrer Charles VII, un roi sans talent spécial, qui n'est pin un héros, ni un saint, qui va abandonner Jeanne d'Arc après son sacre et qui va même instituer la première maîtresse officielle à la cour !! Cela monte bien que c'est une dynastie que Dieu a choisi, non un roi en particulier.

En ce sens, prions pour le retour du Roi de France, Louis XX ou l'un de ses successeurs, et comme disait sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus : "Toujours prier comme si l'action était inutile et agir comme si la prière était insuffisante".

Vive Jésus-Christ roi de France et son Lieutenant Louis XX !

Anonyme a dit…

CORRECTION DES FAUTES DE FRAPPE :
Deux choses qui me dérange dans votre démarche.
Premièrement, vous tombez un peu dans le providentialisme en croyant que le roi va tomber du ciel. En ce sens, vous méprisez notre nature d'homme que Dieu nous a donnée. Bien-sûr nous devons prier pour le retour du Roi, mais nous devons agir également pour le faire connaître, convertir le plus de monde à notre sainte Religion et aussi à la doctrine légitimiste basée sur les Lois fondamentales pour faire aimer la monarchie traditionnelle et catholique française.
Deuxièmement, l'identité du Roi déjà connue. Ce sont les Lois fondamentales du Royaume qui le désignent. Le Roi est Louis de Bourbon, dit Louis XX. C'est Dieu lui-même qui a choisi cette dynastie, en témoigne les nombreux signes de la Providence comme sainte Marguerite-Marie ou sainte Catherine Labourais. L'exemple le plus éclatant est celui de Jeanne d'Arc qui fait sacrer Charles VII, un roi sans talent spécial, qui n'est pin un héros, ni un saint, qui va abandonner Jeanne d'Arc après son sacre et qui va même instituer la première maîtresse officielle à la cour !! Cela monte bien que c'est une dynastie que Dieu a choisie, non un roi en particulier.

En ce sens, prions et agissons pour le retour du Roi de France, Louis XX ou l'un de ses successeurs, et comme disait sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus : "Toujours prier comme si l'action était inutile et agir comme si la prière était insuffisante".

Vive Jésus-Christ roi de France et son Lieutenant Louis XX !

Anonyme a dit…

J'ai encore oublié une faute dans la première ligne décidément...

Fatima Catholique a dit…

Bonjour,
Nous avons mis un peu de temps à vous répondre mais en suivant le lien suivant vous comprendrez précisément notre d"marche :

http://www.pontmain-pourleretourduroi.com/a-propos/

Au plaisir de vous lire.

Fatima future baptisée.